Kiffin-PASS-0005.jpg

récit

 
 

 

Natasha Alani
Fondatrice/Président

 

  Durable     Charmant     Égalitariste

KIFFIN MÈNE DES CHANGEMENTS DANS LES SYSTÈMES DE NOURRITURE QUI SE RENDENT AU CLIENT

Kiffin a commencé en 2013 à San Francisco en réponse à la hausse du coût de vie suite au boom technologique des millionnaires apparût du jour au lendemain. Les personnes les plus affectées étaient les citoyens locaux qui n’étaient pas engagés dans l’industrie de la technologie – les ouvriers, les cuisiniers, les infirmières, les professeurs, pour en nommer que quelques-uns. Notre vision est, et a toujours été, d’implémenter une version du système Tiffin.

 

La mission : remplacer de la nourriture fabriquée avec de la vraie nourriture en utilisant de la technologie, en implémentant une chaîne d’approvisionnement d’excellence, et en incorporant des pratiques d’aliments durables.

 

La fondatrice de la compagnie a déménagé à Montréal en 2015 pour faire sa maîtrise à l’université McGill avec l’idée de faire agrandir son entreprise afin de le rendre plus loin que San Francisco. Avec le support de son mari, de sa communauté à McGill, et des dirigeants dans la communauté de Montréal, Kiffin s’en vient!

 

Visitez notre emplacement principal pour gouter notre nourriture, pour apprendre davantage sur notre entreprise, et de joindre le système Tiffin Kiffin. Nous priorisons la saveur, l’accessibilité, et nos relations avec les autres et avec l’environnement. Notre espace a été conçu et fabriqué par nos amis et nos proches.

 

Kiffin n’est pas un autre restaurant. Nous sommes une compagnie qui mène du changement dans l’industrie des aliments. La bonne nourriture est un droit! Nous n’acceptons pas le fait que du bon service à la clientèle et de la nourriture saine soient réservés seulement pour ceux qui ont les moyens de se le permettre.